TON CUL TON DESTIN (juin)

Si toi aussi t’en as marre des horoscopes dans le métro, et que t’aimerais bien savoir ce qui se cache dans ta lune pour ce mois-ci, alors suis la sorcière Lilith qui a lu ton destin dans ses boules. De cristal.  

JUIN 2018

Hello mes cool-kiddos, en ce mois de juin, on a différentes tendances : les signes d’eau et de terre sont plus branchés cul entre potes et dans leur crew, alors que les signes d’air et de feu sont chauds, barrés et prêt à s’ouvrir à tous·te·s. Bref, trouvez vite les personnes avec qui ça va coller et amusez-vous !

Le mois de juin est le mois des fiertés. Si tu ne sais pas ce que c’est, va faire un tour sur Google (ou Ecosia si tu es écolo). Le mois des fiertés est un mois de fêtes mais surtout de luttes, pour que les droits des personnes LGBTQIA+ soient reconnus, et avec le passage de Vénus et Mercure en Cancer ce mois sera sous le signe du care mais aussi des échanges (d’idées ou de fluides corporels).

Cacti fête aussi avec panache sa toute première bougie, et pour fêter ça sois aussi libre et fier·ère et toi que tu peux vouloir l’être.


BÉLIER 

Le passage de Vénus et Mercure en Cancer met ta vie sexuelle et amoureuse au premier plan. Tu as plein d’idées hyper fun, et tu sais exactement comment faire pour parvenir à tes fins (= jouir le plus possible avec le monde possible).

Ça matche : avec les Taureaux, pour qui l’orgasme ne rime pas avec emménagement.

Ça matche pas : avec les Cancers, pour qui l’orgasme rime avec amour-pour-toujours-sans-divorce.

TAUREAU 

Tu enchaînes les nuits d’amour et surtout de plaisir, sans penser à l’engagement. Tout ce que tu veux, c’est t’amuser avec tes sex friends de confiance.

Ça matche : avec les Béliers, toujours prêt·e·s à te faire jouir mais qui ont le bon goût de partir juste après.

Ça matche pas : avec les Cancers.


GÉMEAUX 

C’est sportif avec toi en ce moment. Tu as besoin de te défouler et de dominer au lit, c’est ta façon d’aimer quelque part. Alors ne refoule pas cette partie de toi. Crois-moi, on veut que tu laisses sortir le gémeau maléfique.

Ça matche : avec les Lions, les Verseaux, les Balances, les Béliers…

Ça matche pas : avec les autres Gémeaux, deux ou plusieurs dominants, ça le fait moyen, en fait !

CANCER 

Pour toi, les plans culs ont tendance à devenir des plans appart-crédit-scénic. Pourquoi pas, après tout Vénus et dans ton signe.

Ça matche : avec les Poissons, pour des plans culs tout doux pas trop brusques.

Ça matche pas : avec les Taureaux, et les Béliers.


LION 

Tu as besoin d’air frais, de nouveauté, de chair fraîche. Mais tu as aussi un petit côté romantique qui ne demande qu’à chavirer. Tout en restant libre de passer de lit en lit, bien sûr.

Ça matche : avec les Gémeaux et les Béliers, les Verseaux, les Balances… Bref, que du beau monde pour toi baby.

Ça matche pas : avec les Cancers ou les Scorpions, trop de drama pour toi ce mois-ci.

VIERGE 

Tu vis un peu ta vie sexuelle dans ton coin, au détriment de taon / tes partenaires qui ne demandent que ça de participer et de tester tes nouvelles excentricités. Ouvre-toi un peu. 😉

Ça matche : avec les Cancers et les Poissons, en mode entourage amical et plus si affinités.

Ça matche pas : avec les signes très sociaux ce mois-ci, les Verseaux, Lions, Béliers.

BALANCE 

Tu sors beaucoup, jouis beaucoup, vois beaucoup de gens, baise beaucoup de gens, bref, la Balance, libre comme l’air.

Ça matche : avec les Lions et les Béliers, mais aussi bien sûr les Verseaux et les Gémeaux, tes fellows signes d’Air sur qui tu peux compter quand tu te fais chier.

Ça matche pas : avec les Cancers et les Scorpions, qui te plomberont ton énergie au lieu de te plomber le cul (classe, je sais).

SCORPION 

En ce moment, tu te poses BEAUCOUP trop de questions, beaucoup trop. Tire un coup, ça ira mieux bébé.

Ça matche : avec les Poissons qui sauront te faire oublier tes questionnements avec leurs charmes mystiques et leurs coups de trique.

Ça matche pas : avec les signes de feu, qui sont plus dans l’action que la question.

SAGITTAIRE

Mars en Verseau te donne l’énergie de t’investir dans ta vie sexuelle et te souffle des idées aussi farfelues qu’originales. Si tu es en couple, il se peut que ça laisse perplexe lae chéri·e qui risque de rester sur le carreau.

Ça matche : avec les Gémeaux et les Béliers, toujours prêt·e·s pour l’aventure et les idées tordues.

Ça matche pas : avec les Scorpions et les Cancers, ça chouine trop.

CAPRICORNE 

Côté cul, c’est stable. Trop stable. La même routine. Sexe-oral-quatre-pattes-faciale. Tu te fais chier là non ?

Ça matche : avec les Gémeaux, prêts à te souffler des idées nouvelles

Ça matche pas : avec les Cancers, en panne d’inspiration aussi.


VERSEAU 

Tu as envie de liberté, de papillonner, de rencontrer des personnes nouvelles aux goûts exotiques… Juin, c’est ta fête ! Des nouvelles rencontres dans le cadre social ou pro vont t’apporter l’énergie joueuse que tu recherches tant. Si tu es en couple, taon chéri·e aura besoin d’être rassuré·e.

Ça matche : avec les Lions, les Taureaux et les Béliers, et bien sûr tes co-signes d’air Gémeaux et Balance.

Ça matche pas : avec les Cancers qui veulent du stable, et les Capricornes qui sont trop stables pour toi.

POISSONS 

Pour toi le cul, c’est à domicile, avec les gens que tu aimes le plus. le sexe entre amis, genre Netflix and chill, c’est pas mal pour commencer l’été.

Ça matche : avec les Cancers qui ont envie de jouer à domicile aussi, et avec les Scorpions, que tu sauras rassurer, et avec les Taureaux, que tu peux ajouter tout de suite à ta liste d’invités.

Ça matche pas : avec les signes d’Air et de Feu, aussi ouverts que toi mais qui n’ont pas envie de s’attacher. En même temps as-tu déjà littéralement essayer d’attraper du feu ou de l’air ? Autant pisser dans un violon.

Par Lilith 

Illustrations – Studio Liu

Carton titre – Jüne Pla

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :