TON CUL, TON DESTIN (juillet)

Si toi aussi t’en as marre des horoscopes dans le métro, et que t’aimerais bien savoir ce qui se cache dans ta lune pour ce mois-ci, alors suis la sorcière Lilith qui a lu ton destin dans ses boules. De cristal.  

JUILLET 2018

Juillet est enfin là ! L’horoscul t’aide à prendre la tangente et à anticiper ce qui se passera dans ta petite culotte éthique upcyclée.

Clairement, ce n’est pas un gros, gros mois, côté cul. Disons qu’on a trois team : la team doudou, où finalement les échanges de fluides corporels sont facultatifs (Cancer, Scorpions, Poissons, bizarre pour des signes d’Eau mais bon…), la Team friendly, pour qui finalement le cul c’est plus marrant quand on peut être entre potes et avec des gens qui nous font marrer (menée par les Gémeaux et les Sagittaires, cette team peut regrouper également les Verseaux, les Vierges et les Taureaux) et la Team tout pour le cul, mais avec des variantes différentes (Bélier, Lion, Capricorne et Balance).

Alors que vous preniez la direction du Cap d’Agde ou que vous mettiez les voiles sur la maison de mémé en Bretagne, choisissez bien vos partenaires, et sortez couverts.

PS : si tu es aoûtien·ne et que tu restes au bureau, essaie de savoir les signes solaires des collègues qui restent avec toi. Si tu vois ce que je veux dire. 😉

BELIER

Le rapprochement de Vénus et Mercure te permet toutes les expérimentations, même les plus folles. Si tu es en couple, n’hésite pas à embarquer ta moitié dans tes folles aventures, tu ne vas pas le regretter.

Ca matche : avec les Taureaux, les Gémeaux et bien sûr les Lions.

Ca matche pas : avec les Poissons, les Cancers, les Scorpions, peu sensibles à ton énergies de feu.

 

TAUREAU

En ce moment, c’est un peu mi-figue, mi-raisin, la demie-molle, bref, pas la joie. Tu as envie de plus de folie et il se peut qu’une rencontre décisive te fasse passer du côté wild.

Ca matche : avec les Béliers, les Lions, les Capricornes, si tu te laisses emporter.

Ca matche pas : avec les Cancers, aussi mous du genou que toi.

 

GEMEAUX

Toujours aussi charmeur·euse et énigmatique, tu vivras le mois de juillet sous le signe de la sensualité, du partage… Et des amours jalousement gardées. Comme on dit, pour baiser heureux·ses, baisons caché·e·s !

Ca matche : avec les Cancers, les Verseaux, les Sagittaires.

Ca matche pas : ce mois-ci, ça colle plus ou moins avec à peu près tout le monde !

 

CANCER

Vénus te fait cruellement manquer de confiance en toi, et tu n’as qu’une envie : te cacher dans ta carapace ! Quitte à se voiler les yeux, pourquoi ne pas investir dans un kit façon 50 Shades et laisser taon partenaire te guider ?

Ca matche : avec les Gémeaux, dont la douceur et le goût du mystère te charmeront

Ca matche pas : les Béliers, trop dynamiques, et les Taureaux avec qui ce serait la débandade totale.

 

LION

Uranus carré ton Soleil, et ça te donne des envies assez folles et subites. Ta vie sexuelle devient un tourbillon, attention toutefois à bien te protéger, un Lion heureux est un Lion en bonne santé. C’est ton anniversaire, alors tu peux aussi t’organiser une petite partie fine pour fêter ça. Mazal tov !

Ca matche : avec les Béliers, toujours aussi chaud·e·s.

Ca matche pas : avec les Cancers, pas prêts pour toi.

 

VIERGE

Plein de surprises t’attendent au lit (encore plus si tu vis avec un·e Lion ou Bélier), et à vrai dire, tu ne sais pas si ça te plait ou non. Conseil : laisse-toi allez, profite de l’été, et si tu en as marre, dégage tout ça à la rentrée !

Ca matche : Les Gémeaux, les Sagittaires, les Capricornes.

Ca matche pas : avec les Taureaux.

 

BALANCE

Un mois passionné, débridé… Pour le pire comme pour le meilleur. Tu as envie de t’amuser, jouer, sucer, lécher, bref, tu m’as comprise. Le seul soucis est que si tu es en couple exclusif, il va falloir essayer de faire comprendre ça à l’heureux·se élu… Ou en changer.

Ca matche : avec les Lions, les Béliers.

Ca matche pas : avec les Taureaux et les Cancers.

 

SCORPION

Des rencontres passionnelles mais il y a comme un truc qui bloque. Tu te prends trop la tête, résultat tout ça reste très – trop !! – platonique.

Ca matche : avec les Taureaux et les Cancers, pas au top non plus côté cul. Et les Poissons, aussi branché·e·s amours platoniques que toi.

Ca matche pas : avec les Béliers et les Lions, pas opé pour la prise de chou.

 

SAGITTAIRE

Pour passer dans ton lit, il faut d’abord savoir te faire rire. Tu as envie de moments sensuels et complices.

Ca matche : avec les Gémeaux, dans le même mood que toi.

Ca matche pas : avec les Lions et les Béliers, qui, pour changer, veulent juste baiser.

 

CAPRICORNE

C’est pas avec toi qu’on testera les amours infidèles ce mois-ci. Non, toi tu proposes de la fidélité, de la stabilité, tellement que j’ai envie de te dire de ressortir tes cordes bondages et les menottes.

Ca matche : avec les Cancers, qui ont besoin de ta protection, de ta main de fer dans un gant de latex.

Ca matche pas : avec les Béliers et les Lions, ni avec les Balances.

 

VERSEAU

Ne laisse pas les conflits et tes insécurités pourrir ta vie sexuelle. La spontanéité fera de toi quelqu’un d’épanoui. Profite de la vie, bordel.

Ca matche : avec les Gémeaux et les Sagittaires, qui sauront te tenir la main en cas de moment chagrin. Avec les Béliers, les Lions, qui te montreront la voie à suivre.

Ca matche pas : avec les Cancers qui doutent autant que toi.

 

 

POISSONS

Pour toi, les amours seront plutôt dans le rapport de séduction que dans le rapport de stimulation des zones érogènes. Tu as plus envie de flirter que de baiser, c’est à toi de voir après tout.

Ca matche : avec les Scorpions, dans un mood plus ou moins similaires, et les Cancers. Entre signes d’Eau on se comprend visiblement. Les Sagittaires peuvent aussi jouer le jeu avec toi.

Ca matche pas : avec les Béliers, les Lions.

 

 

 

Par Lilith 

Illustrations – Studio Liu

Carton titre – Jüne Pla

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :