dora nique le patriarcat

Dora nique le patriarcat – Aux U.S.A

Dora nique le patriarcat – Aux U.S.A

Depuis que ses seins ont poussé, accompagnés d’une vive conscience politique, Dora l’exploratrice est dévorée par l’envie impérieuse de déglinguer le patriarcat. Ce mois-ci, la rédaction de Cacti l’a envoyée en Géorgie pour voir où en est le féminisme dans l’Amérique de Trump, où le droit à l’avortement commence dangereusement reculer. Voici son compte-rendu.

DORA NIQUE LE PATRIARCAT – en Arabie Saoudite

DORA NIQUE LE PATRIARCAT – en Arabie Saoudite

Depuis que ses seins ont poussé, accompagnés d’une vive conscience politique, Dora l’exploratrice est dévorée par l’envie impérieuse de déglinguer le patriarcat. Ce mois-ci, la rédaction de Cacti l’a envoyée en Arabie Saoudite pour voir où en est le féminisme dans le dernier pays à avoir accordé aux femmes le droit de conduire. Voici son compte-rendu.

Dora nique le patriarcat – au Brésil

Dora nique le patriarcat – au Brésil

Depuis que ses seins ont poussé, accompagnés d’une vive conscience politique, Dora l’exploratrice est partagée entre l’envie impérieuse de déglinguer le patriarcat et un désir irrépressible pour les hommes qu’elle rencontre lors de ses différents voyages. Ce mois-ci, la rédaction de Cacti l’a envoyée au Brésil pour voir où en est le féminisme après l’élection de Bolsonaro. Voici son compte-rendu.