Dis maîtresse c’est quoi Cacti 2.0 ? – Cacti Magazine

Dis maîtresse c’est quoi Cacti 2.0 ?

*tousse* *tousse*, Gaspard, rapproche ma bouteille de rhum de ma main ! [Gaspard un enfant de 8 ans s’éxecute sans broncher]. Merci Gaspard. Bon pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle Maîtresse, vous pouvez lire mes anciennes chroniques ici, et sinon pour ceux qui veulent me visualiser dans leurs têtes j’suis un mélange d’Edna Crapabelle et de France Gall, bon pour tout le monde ?  Alors Yallah.

On m’a demandé de vous présenter le nouveau site de Cacti, donc déjà bienvenue. Hein, voila.  Vous savez pas dans quel BORDEL vous vous êtes embarqué.e.s, mais que personne ne s’inquiète, ça va être formidable.

Cacti 2.0, c’est du contenu tous les jours (sauf le weekend, parce que le weekend en général on est testeur.euse.s officiel.le.s de Gin), des chroniques, des chiens saucisses, de la musique pour se balader cul nul dans sa chambre, et des collaborations extravaganza.

Tous les jours ton shoot de féminisme décomplexé tu viendras le prendre ici kiddo.

ANTONIO, LUMIÈRE ! [Un autre enfant de 8 ans s’exécute, un peu comme Aziz Lumière mais sauf que là c’est juste un interrupteur]

Bienvenue sur Cacti 2.0 les kiddos.

 

La Maîtresse

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :