BLASH – le kit qui mele sexe et art

by | Nov 11, 2019 | Portrait | 0 comments

Un peu d’art et de sexe en kit ça vous branche? BLASH est là pour vous !

Blash c’est l’excuse pour se foutre de la peinture partout, faire des galipettes et se revendiquer artiste, tout ça en même temps. 

Son contenu regroupe une toile, une housse de lit, des gants de toilette, des chaussons, un manuel avec scénarios érotiques et des goodies, parce qu’il faut toujours penser à la petite attention.

Une fois paré de votre kit, il vous faut choisir vos couleurs qui dessineront vos ébats. La peinture Blash est lavable, sans risque pour votre peau et s’applique sur la toile avant que vous ne fassiez votre affaire dessus… A vous de jouer ! 

BLASH est né de l’imagination de MelANIE et Rob, alors on a voulu plonger un peu plus profond dans leurs cerveaux EN RENCONTRANT LA MOITIÉ DE CE DUO: Mélanie

 

Comment est née l’idée de mêler amour, sexe et art?

L’idée nous est venue lors d’une visite au musée d’art moderne de Barcelone, fin 2016 avec une exposition sur Ibiza dans les années 1970 où les gens faisaient l’amour en s’enduisant de peinture. On a de suite regardé si un kit dans ce style existait pour pouvoir essayer de notre côté et nous n’avons rien trouvé de tel. Emballés par le concept, mon associé, qui est aussi mon conjoint, travaillant dans la communication visuelle, s’est profondément penché sur la question, on a réfléchi à comment ne pas mettre de la peinture partout, sur le lit, ou sur le sol en marchant… Le résultat: un kit rempli d’amour de sexe et d’art. 

Est-ce que le sex art ne serait pas le descendant du Street Art?

Même si le mots « art » est présent dans les deux cas de figures on ne peut pas dire que ce soit le descendant. Voilà deux arts bien différents. Pour moi l’art urbain, c’est un mouvement artistique réalisé dans la rue ou dans un endroit public. Notre kit s’utilise sur un lit…. Mais bon… je pense que les plus téméraires ont déjà peut être testé sur la banquette arrière d’une voiture ou dans un champ de tournesol ! Le sex art pour Blash réunit l’amour et l’art et crée une toile unique. 

C’est un mouvement artistique à part entière. Vivre avant tout une expérience. Utiliser vos corps enlacés pour ensuite les exposés dans vos salons. Chacun d’entre nous est artiste. Pourquoi pas en couple ? 

 

Comment est-ce qu’on fait pour démocratiser cet art?

Blash est un marché de niche.Beaucoup de personnes dans notre entourage ne sont pas prêtes à sauter le grand pas alors que d’autres sont surexcitées à l’idée d’essayer. Réveillez les artistes en vous ! Flash offre la possibilité de peindre une œuvre d’art sans pour autant être un grand artiste. Comme quoi l’art est à portée de tous·tes ! 

C’est un cadeau que l’on peut offrir à son/sa partenaire pour faire renaitre une flamme éteinte. C’est aussi un cadeau pour un anniversaires de couples, mariage, saint valentin ou n’importe quel autre jour… Il n’y pas vraiment de moment pour utiliser Blash. Juste pouvoir s’éclater autour d’un concept fou et artistique.

Nous préparons actuellement une collaboration avec l’illustratrice Safia Bahmed Schwartz, une artiste pluridisciplinaire qui colle parfaitement avec l’identité de BLASH. L’idée avec Safia est de créer un coffret édition limitée avec un dessin unique à notre image… Et ça arrive bientôt ! 

 

Pour finir, avec qui aimerais-tu être coincée dans un ascenseur?

Quand j’ai lu la question je me suis dit « ahhh chez Cacti elles sont barrées », un peu comme nous ! Je dirais mon mec mais c’est trop facile. Bon en vrai Mac Gyver dans un ascenseur ça pourrait pas mal aider, un bon chewing gum dans la bouche et c’est reparti.

 

Retrouvez tout l’univers BLASH sur leur site internet

Sur Instagram @weareblash

Sur Facebook

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *