TON CUL TON DESTIN (NOVEMBRE)

by | Nov 8, 2019 | Ton cul, Ton Destin | 0 comments

Kiddos, brace yourselves ! Mercure est entréE en période de rétrogradation le jeudi 31 octobre, pile pour Halloween. Si vous traineZ un peu sur Instagram ou que vous écoutez Katy Perry de temps en temps, vous n’Etes pas sans savoir que cet évènement planétaire, auquel on a le droit trois fois par an, fait vraiment paniquer tout le monde, alors que quand Saturne fait le mariole là-haut, tout le monde s’en fout. Sorry Saturne. 🙁 

Si tu as suivi mes conseils de déguisement pour Halloween, n’hésite surtout pas à nous envoyer des photos. 

Je n’ai pas mis de “Ca matche pas”, pas parce que j’avais la flemme, mais plutOt parce que j’avais l’impression que mEme s’il y avait des affinités plus fortes (dans les “Ca matche”) ce mois-ci, il n’y avait pas non plus de gros clashes donc, à part de sortir couvert-e-s, je n’ai rien à vous dire de plus.

BÉLIER

Mars et Vénus sont dans ton camp, tu es lae roi-reine de la chope ! Ça roule des pelles à tout va, et tu es presque du genre à tenir une petite liste de tes conquêtes. Si ça t’occupe, écoute… Tu es presque comme un-e explorateurice ce mois-ci, et tu pars à la rencontre de personnes qui d’habitude ne te séduisent pas plus que ça. 

Ça matche : Les Cancers, les Taureaux, les Gémeaux, les Verseaux.

TAUREAU 

Puisque Mercure rétrograde et qu’il a tendance à faire merder la communication, tu as décidé que les gestes étaient bien plus parlant que les mots. Finis les nudes sur Snap, tu préfères de loin montrer l’étendu de ton désir à taon-tes partenaire-s. 

Ça matche : Les Béliers, les Cancers, les Gémeaux.

GÉMEAUX

Gémeaux, comme d’habitude, tu es tiraillé-e. WHAT ELSE IS NEW. D’un côté, tu as envie de chérir une relation stable, et puis de l’autre, ton envie de séduire et d’enchaîner les conquêtes se fait de plus en plus pressant. Et si jamais tu as besoin d’une excuse, tu peux TOUT mettre sur le dos de ce foutu Mars en Balance, c’est de sa faute si tu ne sais pas ce que tu veux et que tu veux tester ton pouvoir de séduction.

 Ça matche : Les Béliers, les Taureaux, les Cancers, les Capricornes.

 

CANCER

Cancer, fidèle à toi-même, tu as envie d’aimer. Pour toi, c’est plutôt ton cul, ton coeur et ton destin (ça ferait un bon titre pour un soap opera sur ta vie façon Sex and the City, je pose ça là, dépose les droits si tu veux, c’est CA-DEAU). Mais tu as aussi une grande envie de faire découvrir des plaisirs inconnus à taon-tes partenaire-s.

Ça matche : Les Béliers, les Taureaux, les Gémeaux, les Vierges, les Scorpions, les Lions.

 

LION

Si ta vie est une scène, ton lit est les marches du festival de Cannes. Un déferlement de passions, en enchaînement de romances fugaces et de poses subtiles. On dit merci qui ? Non, pas Jacquie et Michel, mais merci Jupiter et Vénus qui dansent la carioca pour ton Soleil, qui visiblement adore ça.

Ça matche : Hm, pas facile, parce que tu demandes beaucoup d’attention. Les Cancers peuvent bien remplir ce rôle pour toi. 

VIERGE

Mars en Balance et Vénus en Sagittaire te donnent l’impulsion que tu n’as pas d’habitude. Une sorte de grain de folie en plus, un peu comme celui qui a eu l’idée de mettre de l’ananas sur de la pizza, sauf que dans ton cas, c’est réussi. 

Ça matche : Les Cancers.

 

BALANCE

En Novembre, tu sembles plus obsédé-e par la thune que par le cul, mais comme le dit Samantha Jones (qui est clairement mon life coach depuis les années 2000) dans Sex and the City (deux fois que je cite la série, promis on est pas sponso par HBO) : l’argent et le sexe, c’est le pouvoir, et on veut tous-tes du pouvoir. Astuce pour toi : envisager une carrière de money-dominatrix.

Ça matche : Les Verseaux, les Scorpions, les Capricornes 

SCORPION

Les Scorpions le crient sur les réseaux sociaux : vous êtes plus que des machines de sexe. Mais c’est vrai que les memes et la réalité vont ont quand même fait une solide réputation, et parfois, ça te pèse, tu aurais envie qu’on voit que sous toute cette fougue se cache un petit coeur palpitant d’amour. Toujours aussi magnétique, “athlétique, magnifique” (si tu trouves la référence musicale, slide dans mes DM et je te paie un cocktail cher et sans alcool), sache que tu séduiras autrement que pour ta légende. Et c’est cool.

Ça matche :  Les Cancers, les Poissons, les Sagittaires, les Balances.

SAGITTAIRE

Ton magnétisme fait rage, et ce même si tu as le même signe solaire qu’Emmanuel Macron (eh oui, PERSONNE N’EST PARFAIT). Ta communication est particulièrement brouillée (si on te dit que tu dis que de la merde, blame Mercure, il est là pour ça, pourquoi se remettre en question quand on peut blâmer les planètes !), donc, comme les Taureaux, attèle-toi plutôt à agir que parler. Ça te donnera un ti côté mystérieux des familles, ça marche toujours (en tout cas, ça marche dans les films alors why not essayer). 

ça matche : Les Poissons, et les Scorpions. 

CAPRICORNE

QUE SE PASSE-T-IL. JE NE COMPRENDS PAS. Les planètes te réservent quelque chose d’assez proche de ce que vivent les Gémeaux. Mais les Gémeaux, on comprend, je veux dire la stabilité, c’est pas leur truc. Toi, tu as aussi envie de stabilité et en même temps de ta liberté. Mais comme tu es le signe le mieux organisé du zodiaque, et aussi le plus persuasif, je suis sûre que tu vas trouver LE moyen pour conciier tite-vie-pépère qui rassure et sexploration. 

ça matche : Les Gémeaux et les Balances. 

 

VERSEAU 

En général, les relations amoureuses chez les Verseaux… Disons que ça nous intéresse moyen, qu’on a la réputation (ne mentons pas, justifiée) de ghoster. Mais ce mois de Novembre, avec un Uranus très actif, te vois privilégier ton cercle amical. Ça, c’est très Verseau. Tes meilleur-e-s ami-e-s sont aussi tes meilleur-e-s amant-e-s et vive les relations amicales amoureuses (presque) platonique. Ça on connait, on aime bien, et pourquoi s’emmerder à être en couple quand on peut avoir une super bande de potes ++ (tu mets ce que tu veux derrière ces petits +, je laisse ton imagination finir l’horoscope). Ti bémol : quand tu communiques, essaie de mettre un petit peu d’eau dans ton vin végane et bio, ça fera de mal à personne.

ça matche : Les Balances, les Béliers.

 

POISSONS

Il fait chaud, malgré le mercure qui descend salement par ici. Tu te sens habité-e par une force surnaturelle, est-ce Lilith qui a pris possession de toi, on ne sait pas, en tout cas, tu auras du mal à ne pas penser “qu’à ça” comme on dit pudiquement.

ça matche : Les Scorpions, les Sagittaires.

 

SAUCISSE

Cher Saucisse, tu te fous de Mercure rétrograde comme de la carrière de Justin Bieber, et on ne peut pas t’en vouloir. Ça t’empêche pas de faire des rencontres cools. D’ailleurs, tu devrais tester un site de rencontre pour animaux, c’est peut-être moins la catastrophe que les applications pour humains.

ça matche : Comme d’habitude : personne ne te résiste. C’est presque énervant, à force.  

Par Sorcière Lilith
Illustrations par N O E M U

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *