TON CUL, TON DESTIN (SEPTEMBRE)

by | Sep 5, 2019 | Ton cul, Ton Destin | 0 comments

Hello les kiddos. C’est la rentrée, pour la plupart d’entre nous. L’été est fini, et c’est un peu triste. La météo c’est aussi un grand n’importe quoi. Mais il y en a un qui nous nous laisse pas tomber : le ciel. Avec l’entrée du Soleil, de Mars et de Vénus dans le signe rigoureux de la Vierge, les nuits promettent d’être chaudes.

BÉLIER

Et si tu arrêtais de te reposer sur tes acquis ? Tes partenaires apprécieront grandement que tu sortes de tes routines et que tu testes de nouvelles zones de confort. 😉

Ça matche : avec les Balances et attends-toi à de la surprise, avec les Cancers.

Ça matche pas : avec les Vierges.

TAUREAU 

Tu hésites, tu hésites, mais qui te demande de choisir entre le beurre, l’argent du beurre et le cul du-de la crémier-ère ? C’est open bar, profite ! 

Ça matche : avec les Scorpions et les Vierges.

Ça matche pas : avec les Lions.

GÉMEAUX

Quelques doutes et nuages viennent assombrir le ciel de tes nuits, mais tu es lae prince-esse de la communication. Et n’oublie pas que dans toute relation, sexuelle et/ou affective, la communication est la clé. Pense à établir un safeword si tu n’en as pas déjà un ! 

Ça matche : les Capricornes, les Sagittaires.

Ça matche pas : les Poissons. 

CANCER

Je sais que le Cancer aime ses habitudes et son confort. Mais en cette saison de la Vierge, les planètes t’encourage à réinventer un peu les choses, car si tu t’ennuies, c’est peut-être que ta routine ne te conviens pas. Un peu de folie ne fera te fera pas de mal.

Ça matche : avec les Béliers, les Balances

Ça matche PAS : avec les Vierges. 

LION

Lion, laisse ton ego de côté et laisse-toi charmer par la possibilité de former un duo parfaitement accordé. Tu aimes être admiré-e, mais être joué-e par quelqu’un qui te connaît par coeur, ça peut être très, très agréable.

Ça matche : les Verseaux.

Ça matche pas : avec les Taureaux. 

VIERGE

Les mouvements de Mercure favorise les rencontres et tu es définitivement très sollicité-e. Mais comme tu es bien organisé-e, tes plans culs s’enchaînent (dans ton emploi du temps) comme les briques de Tetris. 

Ça matche : les Taureaux.

Ça matche pas : les Capricornes, les Béliers, les Cancers.

BALANCE

Il y a du nouveau dans l’air, cher-ère Balance. Je sais que tu as du mal à choisir, mais personne ne te demande de choisir, juste de te laisser aller avec le flow. Ton charme naturel est toujours aussi efficace alors sois simplement toi-même. Et ne précipite pas les choses : parfois un baiser peut être aussi (si ce n’est plus) excitant que le menu complet. 

Ça matche : le Béliers, les Verseaux, les Cancers.

Ça matche pas : les Capricornes, les Poissons.

SCORPION

Toujours aussi magnétique, le Scorpion est le signe vers lequel on se tourne quand on veut jouir et tester les choses les plus folles. Tu ne nous laisses jamais indifférent-e-s, et ce mois-ci ne déroge pas à la règle..

Ça matche : avec les Poissons et je pense à peu près tout le zodiaque. 

Ça matche pas : Saucisse. Il est un peu jaloux de ton fluide magnétique, en fait.

SAGITTAIRE

Sexer rime avec respirer. Tu as besoin de liberté… Et d’en laisser en retour à tes partenaires, sinon le deal n’est pas très équilibré. 

ça matche : avec les Gémeaux.

ça matche pas : avec les Capricornes, les Verseaux

CAPRICORNE

Capricorne, te voilà qui reprends les rênes comme tu sais faire. Tu aimes donner des ordres et distribuer des fessées, alors tu sais ce qu’il te reste à faire.

ça matche : avec les Poissons, les Gémeaux.

ça matche pas : avec les Sagittaires, les Verseaux, les Balances, les Vierges.

VERSEAU 

Tu n’es pas connu pour ton romantisme (je crois que le reste du zodiaque nous prend pour des robots) mais je te demande une chose : si un plan cul évolue, ne fuis pas : comme ton signe opposé les Lions, laisse-toi l’occasion de vivre quelque chose. 

ça matche : avec les Balances. Oui, je sais. Je sais il va falloir te laisser aller à la tendresse et enlever ton armure.

ça matche pas : les Capricornes, parce que ouais, pour une fois, tu as envie de tendresse, même si tu ne l’admets pas, les Sagittaires.

POISSONS

La conjonction Saturne – Pluton te fait aimer la difficulté plus qu’à l’ordinaire. Si j’étais toi, je sliderais dans les DM d’un-e Capricorne.

ça matche : avec les Capricornes évidemment, et les Scorpions.

ça matche pas : les indécis genre Balance. Évite les Gémeaux aussi.

SAUCISSE

C’est la rentrée pour tout le monde, même si tu n’as pas vraiment pu prendre de vacances cet été. Toi, tu n’as pas besoin de Tinder pour choper, quel est ton secret ?

ça matche : avec les Vierges et les Capricornes, qui admirent ton endurance.

ça matche pas : tu vois le succès des Scorpions d’un mauvais oeil…

Par Sorcière Lilith
Illustrations par N O E M U

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *