Alex Autajon Charmeur de Son

par | Avr 11, 2019 | Portrait | 0 commentaires

Alex Autajon, a la double casquette (même s’il n’en porte jamais) CAR ALEX EST DJ et Producteur. Jadis enfoui sous des tissus barioléS, Alex se découvre aujourd’hui avec son nouveau projet qui ne cesse de vibrer au son du succès. Après nous avoir fait danser pendant des heures à La Commune pour l’Aprèm Queer #4 : portrait de Monsieur Autajon.

La première fois qu’on a rencontré Alex Autajon, c’était sur le vieux canapé d’une vieille ferme où on l’avait interviewé pour la première fois. Il était caché sous un (magnifique) foulard blanc à effet géométrique, il était timide, oui, mais à l’époque il nous faisait déjà danser comme des fou.olle.s en délire.

Quelques années plus tard Alex se tient devant nous sur la scène de la Commune devant plus de 300 personnes déchaînées-en-sueur qui palpitent au rythme des ondulations sonores d’Alex Autajon

Aujourd’hui on vous présente son dernier projet au sein de l’écurie MOVELTRAXX sortie le 25 janvier dernier :

Don’t Need U/ Broken’ est le tout premier EP solo avec en featurings, le chanteur Sugur Shane qui illumine le titre ‘Broken’ et Ethyène pour un remix de ‘Don’t Need U’.

En bonus (et pas des moindres) Alex peaufine son identité visuelle avec Igo Studio (Steven Mazzola et Coline Meunier) et sort le clip hypnotico-relaxant de Don’t Need U. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alex Autajon Charmeur de Son

par | Avr 11, 2019 | Portrait | 0 commentaires

On continue notre collaboration avec la revue Deuxième Temps. Tous les mois, Céline Giraud et Alicia Martins nous parlent de faits de société contemporains et les mettent en relation avec des œuvres et des artistes passé·e·s, présent·e·s ou futur·e·s. Histoire de faire dialoguer tout ce petit monde.