Ton Cul, Ton Destin (Avril)

par | Avr 3, 2019 | Ton cul, Ton Destin | 0 commentaires

Hello les kiddos ! Février voit notre copine Vénus passer en Capricorne, alors que Mars se la raconte en Bélier. Ce climat donne une toile de fond disparate, entre amour, cum et beauté pour certain-e-s et traversée du désert de Gobi en solitaire pour d’autres. Pour les plus actif-ve-s et aventureux-ses, je vous rappelle de faire attention à votre santé sexuelle et physique : un-e kiddo averti-e en vaut deux, et surtout Cacti tient à vous très fort.

Bises sur vos jolies fesses (si vous êtes d’accord bien sûr).

BÉLIER

L’arrivée de Mars dans le signe des Gémeaux te donne des idées encore plus farfelues que d’habitude. À toi les expériences les plus créatives. Ton charme magnétique et séduisant attire toutes tes targets comme des mouches.

ÇA MATCHE Avec les Verseaux et les Sagittaires.

ÇA MATCHE PAS Les Taureaux, qui ont besoin de chill et d’être rassuré-e-s.

TAUREAU 

Si la passion est là, il t’est très difficile d’exprimer tes envies, ce qui peut mener à des quiproquos voire carrément un mois d’avril en berne. Pas cool.

ÇA MATCHE Avec les Lions, pour une petite session réconfort, glaces industrielles et grosses larmes. Et les Cancers, les plus sympa quand ça va pas.

ÇA MATCHE PAS Evite les signes genre Verseau et Bélier, ou les Capricornes, qui manqueront totalement d’empathie pour ta réserve émotionnelle.

GÉMEAUX

Gémeaux, l’arrivée de mars dans ton signe te voit encore plus indécis-e qu’à l’habitude. Si tu es déjà engagé amoureusement et/ou sexuellement, une forte envie de changement se fait sentir…

ÇA MATCHE Avec les Béliers, les Verseaux, les Poissons, bref les signes complètement azimutés qui te garantissent de ne jamais t’ennuyer. Si tu galères à choisir, demande à un Capricorne de s’en charger pour toi, ça lui fera plaisir.

ÇA MATCHE PAS Avec les Lions qui clairement ont du mal à aborder le changement.

CANCER

On ne le dira jamais assez, la communication c’est la base d’une vie sexuelle épanouie. Alors c’est le moment de convoquer tes partenaires et de vous décider avant de passer à l’action. Le mois s’annonce chaud, mais te demandera de la préparation.

ÇA MATCHE Je pense que les Taureaux ont besoin de ton sens inné du love.

ÇA MATCHE PAS Avec les Sagittaires.

LION

Si ton coeur (et le reste) et déjà pris, ce mois d’Avril annoncent des changements radicaux. Un conseil : ne t’accroche pas trop ni à ce que tu as connu jusqu’alors, ni à ton mental. Laisse-toi vivre, je crois que c’est ce qui te manque cruellement en ce moment. Tu as une forte énergie à partager, mais tu n’es pas entouré-e des bonnes personnes. Tu sais ce qu’il te reste à faire, n’éteins surtout pas ton feu, il vient du Soleil bordel de merde.

ÇA MATCHE Avec les Taureaux, un petit conciliabule autour d’un pot de Ben and Jerry’s (végane, on essaie d’être woke ici ok), ne fera pas de mal, vu que vous avez l’air d’être dans la même galère.

ÇA MATCHE PAS Avec les Gémeaux et les Scorpions.

VIERGE

Mars en Gémeaux ravive des tensions, et pour toi, ça risque de vouloir dire de passer un mois d’Avril solo, car clairement tu n’en peux plus de tous ces gens qui ne comprennent rien à rien. On se retrouve le mois prochain, du coup ?

ÇA MATCHE Avec Saucisse,il n’y a que lui qui sait trouver grâce à tes yeux (et on te comprend).

ÇA MATCHE PAS Avec à peu près tous les gens qui te soûlent, en fait.

BALANCE

Le pouvoir de Mars en Gémeaux décuple ton aura, et tout le monde te veut. Pas autant que Saucisse, mais presque !

ÇA MATCHE Avec tout le monde, ou presque.

ÇA MATCHE PAS Franchement, je ne vois pas.

SCORPION

Pour toi, l’ambiance est électrique ! “Danger, danger ! High Voltage…” Le role play Pikachu, à essayer au plus vite. Il parait que son attaque queue-de-fer est sympa. Sinon, autre scénario : l’installation du compteur Linky.

Ça matche : avec les Poissons et les Balances.

Ça matche pas : avec les Taureaux et les Balances. 

SAGITTAIRE

Mars en Gémeaux et Vénus en Bélier te promettent des grimper de rideaux dont la terre entière se souviendra.

ÇA MATCHE Avec Saucisse, ça c’est clair, mais aussi avec tous les signes qui visiblement on le slip en feu, Bélier et Verseau en tête.

ÇA MATCHE PAS Les signes qui ont besoin d’un temps off, de calme, ou juste de ralentir, nos amis Taureaux, Lion et Cancer.

CAPRICORNE

Des moments doux, puis des moments de tempêtes… Pourquoi ne pas contrôler tout ça (tu es Cap, je SAIS que tu veux tout contrôler) en organisant quelques sessions SM dans ton salon, hein ?

ÇA MATCHE Avec les Scorpions, et les Gémeaux qui ont besoin d’être dirigé-e-s.

ÇA MATCHE PAS Avec les Taureaux et les Poissons.

VERSEAU 

Avec Vénus dans ton signe, ton mois de Mars te promets de belles choses. Argent et sexe seront particulièrement liés pour certain-e-s Verseau, donc si tu envisages de devenir money dominatrix, c’est le bon moment. Tu as du mal à canaliser tes ardeurs et ton originalité effraye les plus farouches, mais tu n’as pas de temps à perdre avec elleux.

ça matche : avec les Lions.

ça matche pas : avec les Vierges et les Poissons. 

POISSONS

 

Tu sais attirer les amant-e-s parfait-e-s grâce à un subtile mélange de poésie, bizarrerie, et un sacré goût pour les fluides en tout genre.

ÇA MATCHE Avec les Verseaux. Les gens les plus chelous du zodiaque c’est eux alors vas-y à fond.

ÇA MATCHE PAS Les Capricornes, un peu trop conventionnel-le-s pour toi maybe.

 

SAUCISSE

 Ton retour sur le devant de la scène coïncide avec la fin de Mercure rétrograde en Poissons. Tu as évité le pire, et tu es plus chaud-e que jamais !

ÇA MATCHE Tu as beaucoup de sollicitations, mais tu t’occupes de tes vrai-e-s avant tout.

ÇA MATCHE PAS Tout le monde t’aime.

Par Sorcière Lilith
Illustrations par N O E M U

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton Cul, Ton Destin (Avril)

par | Avr 3, 2019 | Ton cul, Ton Destin | 0 commentaires

On continue notre collaboration avec la revue Deuxième Temps. Tous les mois, Céline Giraud et Alicia Martins nous parlent de faits de société contemporains et les mettent en relation avec des œuvres et des artistes passé·e·s, présent·e·s ou futur·e·s. Histoire de faire dialoguer tout ce petit monde.