TON CUL TON DESTIN (Octobre)

par | Oct 11, 2018 | Ton cul, Ton Destin

Hellow les Cool Kids ! Ce mois-ci, le Soleil termine sa course en Balance, un signe vénusien très branché équilibre pour entrer ensuite en Scorpion, le signe du sexe, de la transformation et de la mort (RIEN QUE ÇA). L’énergie est donc à l’exploration, mais aussi au bilan. Pour certains signes, l’envie de se réfugier dans le passé face à la transformation est tentante, car ça rassure. D’autres embrassent complètement cette nouvelle aventure. Pour d’autres, l’ambiance est plus électrique, mais je suis sûre qu’un bon clash peut se terminer en orgasme inoubliable. Alors gardez l’esprit ouvert, et sortez couvert-e-s.
.

 

 Bélier 

L’ambiance devrait être tendue comme une trique, à toi d’en tirer le meilleur parti possible.

Ça matche : avec les Sagittaires, un petit hatefuck des familles, c’est possible. Un alors vous tombez complètement d’accord avec ses idées mais l’échange ne se limitera pas du tout aux idées philosophiques.

Ça matche pas : avec les Cancers, qui n’apprécient pas autant que toi les coups de triques, et les Gémeaux, clash assuré.

Taureau

Très nostalgique ce mois-ci, tu repenses très fort à tes anciens plans cul, peut-être même que tu pousseras le vice à en rappeler quelques uns.

Ça matche : avec les Capricornes et les Lions, la nostalgie ça créé du lien. 

 

Ça matche pas : avec les Vierges, trop imprévisibles. Toi, tu veux du  connu, du doudou rassurant. 

Gémeaux 

Très exigeant-e avec taon partenaire dans la vie (donc ambiance électrique), au lit, c’est un peu la routine. Heureuse, la routine, mais peut-être un peu chiante quand même. Besoin d’un petit grain de folie ? Tu es proche de taon / tes partenaires, donc n’hésite pas à suivre leurs moindre coup de folie.

Ça matche : Les Verseaux, avec qui l’ambiance peut être tendue, ont cependant le pouvoir de te faire découvrir une autre facette de ta sexualité. Fais leur confiance. Iels sont complètement barré-e-s mais sympa.

Ça matche pas : avec les Béliers, clash assuré.

Cancer 

L’ambiance est légère pour toi, tu as envie de séduire et de plaire, de papilloner. Il faut dire aussi que personne ne résiste à ton charme fou. Mon seul conseil : sors couvert-e.

Ça matche : avec les Balances, une amitié-amour très agréable, et quelqu’un à embarquer lors de tes virées nocturnes.

Ça matche pas : avec les Béliers, trop énervé-e-s, alors que toi tu es 2COOL.

Lion 

Tu fais le point sur tes expériences passées, donc tu es peu enclin-e à la rencontre amoureuse et sexuelle. Et si tu allais justement à la rencontre d’un-e ex pour mieux comprendre tes envies ?

Ça matche : les Taureaux et les Capricones, qui t’aideront à rejouer ton passé sexuel en profondeur, if you know what I mean. Et les Scorpions, d’une humeur similaire à la tienne.

Ça matche pas : avec les Vierges, le rendez-vous en terre inconnue, très peu pour toi.

Vierge 

Afin d’éviter tout malentendu, il faut COMMU-NIQUER. Es-tu sûr-e que tes partenaires sont ok avec cette idée de masque de cheval ?

Ça matche : avec celleux qui aiment être surpris-e ou qui ne disent pas non à une bizarrerie (les Verseaux).

Ça matche pas : avec celleux qui aiment savoir ou iels vont ce mois-ci (Capricornes, Lions, Taureaux).

Balance 

Si tu as quelqu’un dans ton viseur, n’hésite pas une seconde : joue de tes charmes. Le soleil dans ton signe en début de mois augmente ton sex appeal.

Ça matche : avec les Cancers, bras dessus-bras dessous, vous pourriez même jouer au Twister (vêtements optionnels).

Ça matche pas : avec les Scorpions, qui ne veulent pas trop être chamboulés.

Scorpion 

Toujours au top, ton charme attire toujours autant les foules. Pourtant, toi tu ne rêves que de romantisme et surtout, tu as envie qu’on te foute un peu la paix !

Ça matche : avec les Lions. Eh oui, ils n’ont pas trop envie d’être hyper bousculés non plus.

Ça matche pas : avec les Verseaux, trop aventureux-ses pour toi et les Balance, trop rentre-dedans.

Sagittaire 

Pour toi l’amour importe peu, tu veux surtout partager des valeurs communes avec tes plans culs. Que tu les aies rencontré-e-s à la fête de l’Huma ou à un rassemblement macroniste (pas de jugement), le principal, c’est l’entente autour du stand de merguez ou d’avoir le même avis sur l’ISF. Chacun son kink.

Ça matche : avec n’importe qui, pourvu qu’iel partage ton engagement, parce qu’après tout, baiser c’est politique.

Ça matche pas : avec les gens qui ne pensent pas que baiser c’est politique.

Capricorne 

Comme les Taureaux, le ciel te rend nostalgique, et peut-être même qu’il placera sur ta route (dans ton lit) un-e ancien-ne amant-e, ami-e, connaissance, qui ravivra ton besoin d’aventure.

Ça matche : avec les Taureaux et les Lions, évidemment. #cétaitmieuxavant

Ça matche pas : avec les Vierges, qui préfèrent la surprise déstabilisante au contact rassurant.

Verseau 

Situation tendue pour les Verseaux en couple, avec pas mal de jalousie au tableau. Quoiqu’il en soit, une aventure pimentée et passionnée se profile, et elle te donnera le sentiment de retrouver ta liberté.

Ça matche : avec les Poissons, qui vibrent de la même passion et d’un sentiment de liberté très fort. Si tu en as la force, tu peux embarquer un-e Gémeaux sous le bras pour lae faire sortir de sa routine.

Ça matche pas : les Scorpions, qui ne sont pas intéressés par ton côté aventureux.

Poissons 

Si tu es en couple, votre lien se renforce… Ce qui ne t’empêche pas de craquer pour ce-tte bel-le inconnu-e croisé-e sur les berges du Rhône / au Sucre / au cimetière de Loyasse hier soir. Une passion soudaine pour tous les Poissons, en couple ou non, qui risque fort de mettre un coup de pied au cul de tes certitudes, de te faire revoir la liste de tes positions favorites et peut-être même rebooter ta vie amoureuse. #TournezManège

Ça matche : avec les Verseaux (sexuellement mais pas sentimentalement, iels sont un peu jaloux-ses…), les Balances, les Cancers, les Vierges, les Béliers… TOURNEZ MANÈGE j’ai dit.

Ça matche pas : avec les gens qui ne comprennent pas ton besoin de passions inavouées et d’exclusivité physique. Eh oui, tournez manège, c’est très bien, mais avec des personnes émotionnellement prêtes et surtout ok avec ça, c’est toujours mieux.

SAUCISSE

Si tu es natif-ve du signe de la Saucisse, constellation découverte il y a peu par l’astrologue de Cacti et nommée après notre cher Saucisse, le soleil en Balance te donne envie de trouver ton équilibre en multipliant les plaisirs. Puis, en fin de mois, la période d’Halloween t’autorise à tester tes fantasmes les plus chelous sans être jugé, parce qu’après tout, pourquoi pas ?

Ça matche : avec les amateur-ices de saucisses, et celleux qui ont le sens de l’humour. Les Vierges peuvent être des partenaires de route tout à fait respectables pour ce mois d’octobre. #kinkylife

Ça matche pas : avec les macronistes, sous leurs airs libéraux iels peuvent être hyper conformistes, ça ne va pas avec l’état d’esprit Saucisse.

Par Lilith 

Illustrations de Noemu