TON CUL TON DESTIN (avril)

par | Avr 4, 2018 | Ton cul, Ton Destin | 0 commentaires

Si toi aussi t’en as marre des horoscopes dans le métro, et que t’aimerais bien savoir ce qui se cache dans ta lune pour ce mois-ci, alors suis la sorcière Lilith qui a lu ton destin dans ses boules. De cristal.  


 

AVRIL 2018 

Ce mois-ci n’est pas très favorable aux relations hyper monogames sexuellement ni à une sexualité très normée, centrée sur le couple. Pour la plupart des signes, l’envie est de s’ouvrir et de se mélanger, avec certains signes plus décidés que d’autres. Malgré tout ça, n’oublie pas la règle d’or : SORTEZ COUVERTS ! S’amuser longtemps, mais s’amuser en bonne santé, c’est mieux. 
Appel SOS, que quelqu’un fasse quelque chose pour les signes d’air, pour qui la sortie de l’hiver est un peu difficile !
 

BÉLIER
Avec le Soleil dans ton signe, le moins que l’on puisse dire c’est que tu fais des tiennes, et on ne peut pas dire que le carré Mars/Mercure t’encourage à la fidélité. Malgré ça, se dessine pour toi une relation amoureuse solide, avec quelqu’un qui est prêt·e à supporter tes allées et venues.
Ça matche : avec les Poissons et les Sagittaires, qui ont aussi des envies d’ailleurs.
Ça matche pas : avec les Gémeaux, qui ont besoin d’être rassuré·e·s.
 
 

TAUREAU

« God is a DJ, life is a dancefloor » – voilà ton mantra pour ce mois d’avril. Tu as envie de danser, séduire, de rapprocher les gens entre eux, et si tu peux être au milieux, c’est mieux.
Ça matche : avec à peu près tous les signes qui ont envie de fun (Sagittaire, Bélier, Scorpion).
Ça matche pas : moins avec les Lions, qui apprécient peu la concurrence.
 
 
GÉMEAUX
Sous l’influence de Vénus, une sexualité secrète se dessine. Relation extra-conjugale ? Ou l’envie d’explorer quelque chose d’inédit et d’habituellement dans l’ombre (club libertin par exemple) ? Tu as envie de briser quelques taboux, mais ça te fait peur, mais t’en as envie, mais t’as pas envie de faire ça seul·e.
Ça matche : avec les Capricornes et les Poissons, qui sauront te guider au plus profond de toi-même.
Ça matche pas : les Verseaux et les Vierges, aussi paumé·e·s que toi.

 
CANCER
Tu t’investis cul, coeur et âme dans ta sexualité, tu as envie de goûter et de tester plein de chose, rien ne saurait rassasier ton appétit d’inédit. Attention, ton caractère un peu poussif peut effrayer ton/ta/tes partenaires qui auraient peut-être besoin d’un peu de douceur.
Ça matche : les Gémeaux, qui veulent tester mais n’osent pas, les Verseaux et les Vierges qui ont besoin qu’on les réveille un peu.
Ça matche pas : les Capricornes, qui veulent garder le contrôle.
 
LION
Rien de surprenant, tu veux être sur le devant de la scène, que les filles soient nues et se jettent sur toi, qu’elles s’arrachent ta vertu. Et clairement, Vénus t’encourage dans ce sens. Astuce : tu peux mêler l’utile à l’agréable car tes charmes peuvent aussi être un atout dans le cadre pro.
Ça matche : avec à peu près tous les signes, surtout ceux qui veulent s’amuser (sauf les Verseaux et les Vierges qui ont envie d’une attention particulière que tu ne peux leur donner puisque tu te concentres sur ton propre kiff).
Ça matche pas : avec les Taureaux, qui marchent trop sur tes plates-bandes à ton goût.
 
VIERGE 
Tu cherches lae partenaires idéal·e·s. Qui connaîtra ton corps par coeur, qui saura te faire jouir en trois minutes. Ce·tte partenaire n’existe pas. Quand tu seras redescendu·e sur terre, tu pourras voir qu’il y a par contre des personnes qui ont envie de s’amuser un peu avec toi et tu sais quoi ? Tu peux complètement leur apprendre ce que tu aimes. En étant plus actif·ve, tu kifferas mieux.
Ça matche : Avec les Poissons, les Taureaux, les Capricornes, qui ont envie de prendre le contrôle.
Ça matche pas : avec les Gémeaux, qui ne savent pas trop ce qu’iels veulent, les Lions, qui veulent surtout se faire plaisir.

 
BALANCE
En ce moment, la Balance est déséquilibrée. On s’ennuie un peu, mais la bonne nouvelle, c’est qu’en Avril tu commences à trouver des solutions pour reprendre ta place dans ta vie. Si tu es en couple, ça va passer par des discussions difficiles mais qui peuvent t’ouvrir des perspectives nouvelles (et pas que).
Ça matche : Avec les Capricornes, qui savent se décider, et les Poissons qui ont envie de mener la danse.
Ça matche pas : avec les Verseaux, qui font autant chier que toi.
 

SCORPION
Au mois d’Avril, tu te découvres d’un fil (voire de deux). Tu es persuadé·e que la sensualité appelle la sexualité (pas forcément faux), et si tu fais pas gaffe, tu te retrouveras à faire un lap dance dans l’open space.
Ça matche : avec les Taureaux, qui ont envie de kiffer et de frotter leur peau à la tienne.
Ça matche pas : avec des signes peu décidés comme les Verseaux et les Vierges.
 
SAGITTAIRE 
Le Soleil réactive ta flèche légendaire, ami·e Sagittaire, envie d’être aimé·e, d’aimer, de baiser surtout.
Ça matche : avec les Taureaux, les Scorpions et les Lions, belles partouzes en perspectives.
Ça matche pas : avec les Capricornes, qui ont la baise plus austère.
 
 
CAPRICORNE
Ton charme froid et autoritaire faire encore des siennes. Sors les fouets et les menottes, et mène tes partenaires à la baguette, c’est por ça qu’iels te rappellent alors que tu les jettent de ton lit une fois ton affaire terminée.
Ça matche : avec les Gémeaux, qui ont besoin qu’on les inspire un peu.
Ça matche pas : avec les Sagittaire et les Taureaux, trop party people pour toi.
 
VERSEAU
Pour changer, tu es en quête. D’harmonie, de sexualité idéale. Arrête de rêver. Tu as sûrement besoin de faire évoluer les choses (Déjà en couple ? Et si tu invitais une troisième personne au lit ?) En tout cas, si tu te fais chier dans la vie, t’es pas obligé·e de te faire chier au lit.
Ça matche : avec les Sagittaires, qui savent te satisfaire (si on peut satisfaire un·e Verseau, bien sûr).
Ça matche pas : avec les Vierges et les Gémeaux, qui rêvent comme toi beaucoup mais ne se décident pas.
 
POISSONS
Tu as envie d’organiser une sex party pour l’anniversaire de ta moitié ? Tout est possible : ce mois-ci, tu te montre particulièrement doué·e pour convaincre même les partenaires les plus coincés dans tes aventures.
Ça matche : avec les Gémeaux, qui ont besoin de quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux, les Taureaux et Sagittaire, qui veulent s’amuser tout l’été.
Ça matche pas : avec les Verseaux, en quête d’un idéal qui ne t’intéresse pas.
 
 
 
Par Lilith 
Illustrations – Studio Liu
Carton titre – Jüne Pla

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *