Vendredi, c’était notre super boom de sortie pour Cacti, épisode 2, spécial Sexualité.
 
Il y avait des sablés estampillés Cacti, des crudités, des cocktails à la Ginger beer, des insta stories, des stickers, des trucs à gagner, un chihuahua, des faux ongles cassés, des discussions sur la misogynie et les fusées, des parties de baby-foot… En résumé, tout ce que comporte une epic boom!
 
Des mercis infinis à tous ceux qui étaient de la partay ! On est plus que fiers de vous avoir eu comme invité.e.s et d’avoir partagé ce nouvel opus avec vous.
Ce qui est cool c’est qu’on a plein de monde à remercier. Et comme on n’est pas aux Oscars, on a le temps de le faire !
 

 
Merci au Bomp et son équipe de choc de nous avoir accueilli et fait boire un super cocktail !
Merci à Maïté Franchi et Studio Liu, pour vos perfect stands.
 

 
Merci à Mahé (et Starla), Eléonore M, Eléonore Dumas de EgalitÉes, Sabrina de Kufu, Meg and cook et Héloïse de Maison Héloïse (qui a concocté des cupcakes bueno bueno pour les gagnants du concours) pour cette super collaboration.
On a hâte de voir vos prochains projets.
 

 
Merci à Laurene Vernet et Hortense Montarnal, de nous avoir fait confiance avec leurs délicates créations.
 
Merci au Planning Familial de Villeurbanne pour ce partage et ces témoignages.
 
Merci à Casa Jaguar, Soda, Black Forest Society et Les Pralins, d’avoir concocté vos délicieux cocktails pour Cacti.
 
MERCI à Sarah Mangeret pour son sexy shooting et son trio de ladies : Ludivine Larney, Rebecca Mangeret, Marlene Ribeau.
 
Merci super merci à nos fierce illustratrices : Lucie, qui traduit nos articles en illustrations extraordinaires (souvent des femmes toutes nues !) et Luna pour ses feminist drawings toujours on point.
 
Super super merci à nos chroniqueurs de l’extrême : Thomas Choury, Lucas Iannuzzi, Cécile Giraud, Xavier Prévot et Camille Dochez (qui en plus d’être votre maîtresse favorite, est toujours prête à nous prêter son corps pour des photos improvisées). Merci à notre super monteur Michi pour ses vidéos Toujours Plus qui font pleurer et rire.
 

 
Last but not least, merci à nos lieux partenaires de prêcher la bonne parole en distribuant Cacti.
Merci les cool kids, see ya !